Actualit

Deux lycéennes s'intéressent à SEMRA

08 décembre 2017

Noémie Guerdat et Carine Broquet, actuellement  en deuxième année au Lycée cantonal de Porrentruy, ont décidé de consacrer leur travail de maturité aux actions que SEMRAplus déploie en Arménie. A cet effet, elles se proposent d'effectuer un séjour de plusieurs semaines à Erevan durant l'été 2018. Première étape de leur démarche, elles ont rencontrà Jean-Pierre Bernhardt et François Laville le lundi 20 novembre en compagnie du professeur responsable de leur futur travail: M. Charles Rusterholz.  Une nouvelle rencontre de concertation est prévue au début 2018. Le regard que ces deux étudiantes jetteront sur SEMRA sera assurément utile et intéressant.

DEJA 859 GATEAUX AUX PATATES !

13 novembre 2017

Sur ce premier weekend de Saint- Martin et malgré une météo globalement à la fois calamiteuse et dissuasive, le stand de SEMRA à la rue des Malvoisins a déjà écoulé plus de 859 gâteaux aux patates! Une signe infaillible de la succulence de la recette appliquée par Dominique, de l'inlassable dévouement des militant-e-s de SEMRA et de la constante fidélité de notre "clientèle" qui aime à concilier gourmandise, solidarité et générosité! Et ce sera "rebelote" samedi 18 et dimanche 19 novembre dans le cadre du REVIRA. On vous attend nombreuses et nombreux autour de notre stand!

DIRECTOIRE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE

05 novembre 2017

Le directoire, organe opérationnel de la Fondation SEMRAPLUS a siégé pendant trois heures d'affilée ce samedi 4 novembre, toujours dans la cuisine si hospitalière de la trésorière, Dominique Girardin. Revue de détail des principaux dossiers en cours, perspectives de nouveaux projets, répartition des tâches, ultimes préparatifs pour le Marché de Saint-Martin, élaboration de l'ordre du jour du Conseil de fondation de 2018. Il y avait bien "du pain sur la planche!"



Deux lycéennes s'intéressent à SEMRA
08 décembre 2017

Noémie Guerdat et Carine Broquet, actuellement  en deuxième...

Suite...

DEJA 859 GATEAUX AUX PATATES !
13 novembre 2017

Sur ce premier weekend de Saint- Martin et malgré une...

Suite...

DIRECTOIRE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE
05 novembre 2017

Le directoire, organe opérationnel de la Fondation SEMRAPLUS a...

Suite...

MERCI DU FOND DU COEUR,GEORGES!
04 novembre 2017

Pendant de nombreuses années, Georges Varrin a assumé la...

Suite...

Une vingtaine d'infirmières-cheffes d'Arabkir reçoivent leur diplôme de gestion hospitalière
12 octobre 2017

Fin du parcours de formation en management  hospitalier conçu...

Suite...

Lire toutes les nouvelles
Première séance 2018 du Directoire
20 jan. 2018

Le directoire début 2018 avec une...

Suite...

Réunion annuelle ordinaire du Conseil de
24 mars 2018

En fonction des disponibilités du...

Suite...