Actualité

DEJA 859 GATEAUX AUX PATATES !

13 novembre 2017

Sur ce premier weekend de Saint- Martin et malgré une météo globalement à la fois calamiteuse et dissuasive, le stand de SEMRA à la rue des Malvoisins a déjà écoulé plus de 859 gâteaux aux patates! Une signe infaillible de la succulence de la recette appliquée par Dominique, de l'inlassable dévouement des militant-e-s de SEMRA et de la constante fidélité de notre "clientèle" qui aime à concilier gourmandise, solidarité et générosité! Et ce sera "rebelote" samedi 18 et dimanche 19 novembre dans le cadre du REVIRA. On vous attend nombreuses et nombreux autour de notre stand!

DIRECTOIRE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE

05 novembre 2017

Le directoire, organe opérationnel de la Fondation SEMRAPLUS a siégé pendant trois heures d'affilée ce samedi 4 novembre, toujours dans la cuisine si hospitalière de la trésorière, Dominique Girardin. Revue de détail des principaux dossiers en cours, perspectives de nouveaux projets, répartition des tâches, ultimes préparatifs pour le Marché de Saint-Martin, élaboration de l'ordre du jour du Conseil de fondation de 2018. Il y avait bien "du pain sur la planche!"

MERCI DU FOND DU COEUR,GEORGES!

04 novembre 2017

Pendant de nombreuses années, Georges Varrin a assumé la responsabilité de l'une des plus importantes opérations de collecte de fonds menées par SEMRAPLUS:  la vente par les élèves jurassien-ne-s de roses à l'occasion de la Fête des Mères. Il s'est remarquablement investi dans "Une Rose pour l'Arménie" ne ménageant ni son temps ni son énergie. Son goût du travail bien fait, sa précision, son sens de l'organisation, sa bonne connaissance des écoles et du corps enseignant ont véritablement fait merveille en assurant chaque année presque le quart des "rentrées de fonds" de SEMRA. Voyant s'approcher le cap des 80 ans, il a décidé de renoncer à cette tâche et de "passer le témoin". Lors de sa séance du 4 novembre 2018, le directoire a donc, bien à regret,  pris congé de lui en lui exprimant l'infinie gratitude de SEMRAPLUS pour son engagement intense et fructueux au service des enfants malades en Arménie.



DEJA 859 GATEAUX AUX PATATES !
13 novembre 2017

Sur ce premier weekend de Saint- Martin et malgré une...

Suite...

DIRECTOIRE DU SAMEDI 4 NOVEMBRE
05 novembre 2017

Le directoire, organe opérationnel de la Fondation SEMRAPLUS a...

Suite...

MERCI DU FOND DU COEUR,GEORGES!
04 novembre 2017

Pendant de nombreuses années, Georges Varrin a assumé la...

Suite...

Une vingtaine d'infirmières-cheffes d'Arabkir reçoivent leur diplôme de gestion hospitalière
12 octobre 2017

Fin du parcours de formation en management  hospitalier conçu...

Suite...

JOURS TRANQUILLES AU LAC APARAN
09 septembre 2017

L'action engagée par SEMRA au printemps 2017 a permis à quatre...

Suite...

Lire toutes les nouvelles
Présentation des films SEMRA à Chevenez
01 déc. 2017

Dès 20h00, à la Salle des Oeuvres de Chevenez.

Suite...

Première séance 2018 du Directoire
20 jan. 2018

Le directoire début 2018 avec une...

Suite...

Réunion annuelle ordinaire du Conseil de
24 mars 2018

En fonction des disponibilités du...

Suite...